Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la decouverte du monde
2 novembre 2014

Je me présente

Bonjour a tous!!                                         

Je m'appelle Paula et j'ai 20 ans. J'habite à Barcelone et je suis étudiante en troisième année d'études en Tourisme à l'université Mediterrani à Barcelone. À part d'étudie, je travaille comme hôtesse d'évènements.Quand j'ai de temps libre, j'aime fer la fête avec mes amis et danser. Mais la chose que j'aime plus est voyagé, quand j'ai économisé de l'argent la première chose dans laquelle je l'investis est dans voyager.  Pour l'instant les voyages que j'ai réalisés sont près de chez moi, mais dans un avenir me plairais pouvoir visiter tout le monde.

Par cela j'ai créé ce blog avec le propos de parler des lieux distincts que j'ai visités et pour raconter à vous mes expériences, parce que c'est la chose qui me plaît plus.

Merci beaucoup pour lire mon blog, et tôt je vous recommence à écrire.

Paula G. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien Paula! À bientôt!
À la decouverte du monde
Publicité
Archives
Publicité