Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la decouverte du monde
14 janvier 2015

Mon premier emploi

Mon premier emploi était dans un hôtel situé à Barcelone. J'ai travaillé pour stage, n'était pas un contrat formel. Le travail a été basé sur l'apprentissage et l'acquisition de connaissances pour l'avenir. Mon travail était réceptionniste de l'hôtel Eurostars Anglí. Est un hôtel 4 étoiles, donc j'ai dû me forcer pour ne pas décevoir mes patrons.

Les premiers jours ont été assez difficile parce qu'ils étaient toutes les nouvelles tâches et j'étais très nerveux. Parfois, je ne pouvais pas faire les choses et devant des clients j'étais plus maladroit. Dès la deuxième semaine de travail tout était super,avais maîtrisé toutes les tâches de réceptionniste.

En référence à mes copines de travaill, tous étaient très sympathique, inclus mon responsable. J'ai travaillé là pendant trois mois et toujours eu un très bon environnement de travail. Je suis très reconnaissant parce que grâce à eux, j'ai appris beaucoup de choses.

En résumé, je peux dire que j'ai été très chanceux dans mon premier emploi et c'était une très bonne expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
À la decouverte du monde
Publicité
Archives
Publicité